Pages

samedi 5 novembre 2011

Bambu Backpackers

Vendredi (21/10/11) on est parti en ville dans une auberge où il y avait plus d’ambiance et pas mal de monde. Beaucoup de français par contre donc ce n’est pas top pour pratiquer l’anglais, mais dans notre chambre ca va ; on a eu un irlandais plus qu’alcoolique trop drôle, il boit de 8h du mat' jusqu’a 8h du mat' le lendemain, la nuit il est jamais là, on le voit juste venir faire une petite sieste entre 8h et 10h ! C’est devenu notre pote, il est énorme, il place environ 6 fois le mot « fucking » par phrase. Sinon il y avait 4 autres personnes dans la chambre, mais ça changeait souvent, on a eu plusieurs nationalités.
           Une fois arrivée on a aussi découvert que les 2 plus grosses boites de la ville sont justes en face de l’auberge… donc niveau ambiance le soir, ca va !
Backpackers Paradise !

La vie le soir est complètement différente de chez nous, les jeunes sont bourrés a 20h, la  plupart des bars ferment à 23h et les boîtes (gratuites) a 2h ! 
En fait les gens « suivent le rythme » du soleil, qui se lève a 5h30 et se couche a 19h30, ils se lèvent a 6h et vont faire leur footing avant d’aller au travail à 8 ou 9h.
On se lève un peu tard, on n’arrive pas encore a prendre leur rythme, mais sinon pour le moment on visite pas mal a la force de nos jambes. 
Sinon niveau soirées, c’est cher !
On boit une sorte de vin, le goon (que Ronan n’aime pas) c’est le truc le moins cher (mais quand même 15dollars le cubis de 4L), mais les ingrédients font un peu peur, cacahuètes, poissons, œufs, etc. il y a tout sauf du vin dedans en faite, l’équivalent alcool du poisson pané 
Les alcools forts on vous épargne les prix, et la bière on a eu la surprise a notre 1er bar, 3 pintes (les demi existent pas) Heineken 24$ !... 


Malheureusement vous n'aurez pas de photos de soirées étant donné que nous sommes des gens sérieux et que nous ne sortons pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire