L'interieur de Katy |
Nous avons ensuite pris la route pour Pemberton dans l’espoir de trouver du boulot. On avait eu l’info grâce à une fille qui recherchait des backpackers pour faire un peu de route. Elle avait laissé son numéro au Bambu Backpackers, c’est ainsi qu’on l’a contactée pour avoir quelques infos sur son trip et si elle connaissait des endroits où bosser. Elle nous a alors appris qu’il y avait surement du boulot dans les avocats à Pemberton, très petite ville un peu plus dans les terres, ça suivait plus ou moins notre trajet.
Une fois rendu à Pemberton nous avons fait du porte à porte dans les fermes d’avocats mais malheureusement ils avaient assez de monde quand nous sommes passés.
Nous avons donc bu un verre avec Oriane (la fille qui nous avait donné l’info) une fille vraiment sympa qui fait son trip toute seule. Ne voulant pas nous attarder dans cette très petite ville nous avons laissé Oriane qui bosse dans les avocats et avons repris notre parcours direction Walpole.
Avant de quitter Pemberton nous sommes quand même passés par le Bicentennial Tree, un arbre que l’on peut « escalader ». Cet arbre de deux cent ans atteint les 68 m, Ronan et Jeremie un peu effrayés par le manque de sécurité, ne sont allés qu’au premier niveau (24m) mais ça faisait déjà beaucoup …! Baptiste plus courageux a grimpé jusqu’en haut où il a surplombé la fôret de « Gloucester park ». Ce fut plutôt une belle vue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire