Pages

jeudi 29 décembre 2011

Albany, Lucky Bay, Esperance

Sammy le lion de mer a Albany

On peut voir en arriere plan les Backpackers Francais que l'on a rencontre a Natural Bridge





Natural Bridge



Lucky Bay



Traversee du Bush direction Esperance

On a repris la route pour Albany, où nous avons pu aller visiter le Natural Bridge, d’énormes rochers qui surplombent la mer. Magnifiques et extrêmement dangereux à la fois, car ces rochers donnent sur un vide d’environ 25 mètres ! 

Le soir nous nous sommes posés pas loin du Natural Bridge pour manger et dormir. Nous avons alors rencontré trois autres backpackers français, avec qui nous avons sympathisé autour d’un poker. Ils nous ont donné l’idée de partir pour Adelaïde au plus vite, car la saison des cerises venant de commencer, nous aurions de fortes chances de trouver un job. Nous avons fait les 1500 km qui nous séparaient d’Adelaïde en 4 jours (tout en prenant le temps de voir ce qu’il y avait à voir). 

Nous avons eu l’occasion de dormir dans le bush, voir des magnifiques couchers de soleil… Le passage par Esperance nous a permis de voir un lion de mer échoué sur la plage. Nous avons également visité la plage ayant le sable le plus blanc d’Australie, « Lucky Bay », ce qui donne un paysage à couper le souffle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire